Abonnements collectifs

Profitez ensemble

Défiez vos amis, comparez vos performances et motivez-vous pour à plusieurs. L´efficacité de NeuroNation est prouvée et son utilisation en groupe peut rendre l´entraînement encore plus agréable. Profitez de nos avantages promotionnels avec vos amis et proches dès à présent !

 

Boostez votre productivité

Une faible concentration a souvent pour effets négatifs une mauvaise productivité au travail. Cela peut mener à un manque de confiance en soi et à une pression psychologique. L´entraînement de NeuroNation vous aide à y remédier. De nombreuses études ont montré que notre entraînement était efficace et durable.

 
Geistig fit bleiben mit Gehirntraining

Restez mentalement actifs

Les performances cognitives diminuent avec l´âge. Faites-en sorte que vos proches et vous restiez mentalement actif avec NeuroNation. Les invités peuvent jouer avec les membres de leur famille et comparer leur progrès. L´entraînement avec NeuroNation a été primé de nombreuses fois pour son efficacité. Profitez dès maintenant de nos offres promotionnelles pour les familles !

Économisez jusqu´à 50% avec NeuroNation

Comment ça marche ?

1. Inscrivez-vous
Tout d´abord, l´inscription pour les membres de groupes est gratuite. Un compte individuel est ensuite crée pour chaque membre.
 
2. Invitation
Le programme de groupe doit être acheté par une seule personne. Le propriétaire du compte peut alors ajouter ou remplacer des membres du programme. Le nombre maximum de membres est limité selon la taille du programme. Vous pouvez gérer les membres du groupes sous "Réglages"-> "Groups"
 
3. Entraînez-vous à plusieurs
Vous pouvez commencer l´entraînement immédiatement après avoir reçu votre invitation. Comparez vos résultats en temps réel, en invitant les membres du groupe à être dans vos amis. Il vous suffit d´envoyer des demandes d´amis aux membres des groupes appropriés
 

Connexion

Sign in with Google

Group Packages

Have fun together

Challenge your friends, compare your performances and motivate each other. NeuroNation is proven to be effective, and now training in a group can make it even more fun. Make the most of our promotional offer for your friends and acquaintances today!

 

Increase Productivity

Poor concentration often has negative effects on your productivity at work. This in turn can lead to a lack of self-confidence and psychological pressure. NeuroNation training can help. Numerous studies have shown: our training is effective and sustainable.

 
Geistig fit bleiben mit Gehirntraining

Stay mentally fit

Cognitive performance declines with age. Keep yourself and your loved ones mentally fit with NeuroNation. Users can play with family members and compare their progress. NeuroNation brain training has won many awards for its effectiveness. Save now with our promotional offers for families!

Save up to 50% with NeuroNation

How does it work

1. Sign Up
Group members first sign in for free. An individual account is then created for each member.
 
2. Invitation
The group package must be purchased by one person. The purchaser of the package may then add or remove members from his or her account. The maximum number of group members is limited according to the size of the package purchased. You can manage your group member settings under "Settings" -> "Groups"
 
3. Train together
You can start training immediately after you receive your invitation. Compare your results in real time, by inviting members of the group to be your friend. Simply send out friendship requests to the appropriate group members.
 

Login

Sign in with Google